Accueil

SI LES MANIFESTANTS CONTRE L'ISLAMOPHOBIE AVAIENT ARBORE DES CHAINES D'ESCLAVE...

SI LES MANIFESTANTS CONTRE L'ISLAMOPHOBIE AVAIENT ARBORE DES CHAINES D'ESCLAVE...

   OUI, de cet esclavage transatlantique entre l'Afrique et l'Amérique.

  Qui a duré 3 siècles et a enchaîné, puis déporté près de 100 millions d'Africains dans les plantation de coton, de canne à sucre et de café du Nouveau Monde.
   Si des manifestants, a cours de la récente Marche contre l'Islamophobie, à Paris, avaient porté des chaînes aux pieds et des chaînes au cou comme les esclaves du Mississipi ou de la Martinique, PERSONNE n'aurait protesté. Personne ! Aucun grand média français, aucun intellectuel médiatique, aucun politicien ne se serait indigné.
   Il a suffi que certains manifestants arborent une étoile jaune pour déclencher aussitôt une indignation générale.
  Cette réaction démontre bien qu'il y a une hiérarchisation des souffrances et des crimes contre l'humanité. Que celui qui a été commis contre les Nègres passent après la Destruction des Juifs d'Europe (pudiquement dénommée "Shoah"). Que cette destruction est considérée comme le summum, l'Everest du crime contre l'humanité.
   Ouais...
  Mais, que ces grands indignés n'oublient jamais une chose. UNE SEULE : les trois plus grands crimes contre l'humanité de l'ère moderne, à savoir le Génocide des Amérindiens, l'Esclavage des Nègres et la Destruction des Juifs d'Europe ont été commise par une seule et même entité : l'Europe...
Image: 

Pages