Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Le bloc-notes de Julie FREMONT alias Fred CELIMENE

Le bloc-notes de Julie FREMONT alias Fred CELIMENE

   Nous poursuivons la publication, volontairement non-chronologique, d'un certain nombre du millier des mails diffamatoires, mensongers et injurieux diffusés depuis bientôt 4 ans par l'illustrissime Fred CELIMENE alias Julie FREMONT re-alias Romain CRUSE. Ce dernier serait une créature rasta leucoderme qui prête régulièrement son patronyme au premier au terme dont on ne sait quel "deal" sûrement inavouable. Le mail ci-après, en date du 22 octobre 2015, est en tout cas signé de CRUSE, mais le premier béotien venu y reconnaîtra les expressions favorites de CELIMENE : "Résidente" au lieu de "Présidente", ce qui démontre chez lui un grand respect du vote démocratique ; "dangereux amateurs" ; "délinquants" etc...
 

Le bloc-notes de Julie FREMONT alias Fred CELIMENE

   Nous présentons nos plus plates excuses à notre nouveau collaborateur, l'illustre Julie FREMONT alias Fred CELIMENEde publier ses textes dans le désordre chronologique quoique comme ces derniers répètent toujours les mêmes mensonges et diffamations depuis trois ans et demi, cela ne soit pas excessivement grave. Dans celui-ci, il feint de croire que la majorité de la CTM ne s'intéresse pas au CEREGMIA alors même qu'avant même l'élection de décembre 2015, les députés Alfred MARIE-JEANNE et Jean-Philippe NILOR n'ont cessé de dénoncer celui-ci à l'Assemblée nationale tout en soutenant le projet d'Université des Antilles de l'actuelle présidente. Ensuite, après l'élection de la CTM, la majorité a porté plainte pour l'affaire des archives illégalement entreposées par le CEREGMIA dans le vide sanitaire de la Bibliothèque Universitaire. Sans compter le nombre de fois où chaque dimanche matin sur RLDM, le CEREGMIA s'est trouvé dans le collimateur de "CHABEN".

Le bloc-notes de Julie FREMONT alias Fred CELIMENE
Julie FREMONT alias Fred CELIMENE

   Bien qu'il ait été placé par la justice sous "contrôle judiciaire strict" ce qui veut dire que son passeport lui a été saisi, qu'il ait l'obligation de se présenter deux fois par semaine à la brigade de gendarmerie la plus proche de son domicile et interdiction d'entrer en contact avec une quinzaine d'universitaires et de politiques, bien que cette même justice lui ait interdit l'accès du campus de Schoelcher jusqu'en 2018 (après avoir failli lui infliger la détention provisoire), Fred CELIMENE, ex-directeur du CEREGMIA, continue à sévir par mails sous le pseudonyme de JULIE FREMONT sans s'accorder de répit. Il continue à insulter et diffamer non seulement la Présidente, sa cible favorite, ainsi que le doyen de la Faculté des Lettres et Sciences humaines de Martinique, mais depuis deux mails, des universitaires du Pôle Guadeloupe : dans l'avant-dernier, les professeurs Eustase JANKY (médecine) et Fred RENO (Sciences politiques) ; dans le dernier, que nous publions ci-après, les professeurs Jean-Gabriel MONTAUBAN (Droit, Guadeloupe) et Justin DANIEL (Sciences politiques, Martinique) ainsi que René DORVILLE (maitre de conférences en mathématiques).